Skip to content

Ramadan au Maroc, une tradition réitérée

Ramadan au Mazagan

Le Ramadan au Maroc, mois sacré durant lequel les marocains renouent leurs liens avec la tradition, est au rendez-vous au Mazagan dans une ambiance conviviale marquée par l’authenticité marocaine. Une atmosphère feutrée, baignée de la lumière vacillante des bougies et  rythmée de mélodies orientales vous immergera dans le charme d’un compte des mille et une nuits. Le Mazagan se transforme en un véritable palais pour vous accueillir en famille ou entre amis durant tout le mois sacré pour des soirées ramadanesques inoubliables.

Profitez du dépaysement que vous offre le Mazagan dans son cadre propice à la détente et au ressourcement. Au crépuscule, le Mazagan se pare de la couleur feu du soleil couchant à l’horizon. L’appel à la prière vient rompre le silence qui règne et annoncer le début du Ftour. Dans une ambiance festive se déroulera le Ftour aux rythmes des musiques andalouses et Oud. De somptueux buffets colorés et savoureux sont généreusement proposés par nos Chefs qui ont pris le soin de revisiter les recettes traditionnelles pour l’occasion. Senteurs et saveurs se mêlent aux mélodies d’orient pour un moment magique et convivial. Après le repas de rupture, l’animation se poursuit sous les étoiles, sur la terrasse du restaurant l’Olives au bord de la piscine avec les chants et musiques Gnawa.

Le Mazagan durant le mois sacré se détache du temps pour vous transporter dans une atmosphère magique et une ambiance féérique où sérénité et quiétude sont les maîtres mots. Profitez de ces moments de partage en famille ou entre amis pour une expérience hors du commun. Votre Ramadan au Mazagan … un moment à partager !

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS