Skip to content

Karting en grande pompe !

Mazagan Karting

Le Mazagan Beach & Golf Resort a inauguré samedi 24 août son nouveau Karting en la présence du gouverneur de la ville d’El Jadida, M. Mouad El Jamai , ainsi que notre champion national, Mehdi Bennani, venu en force avec une véritable “fourchette” de champions du monde WTCC et de Karting, tels le français Ivan Muller, le Britannique Rob Huff, le Hollandais Tom Coronel, l’Italien Stefano d’Aste et le Portugais Bruno Correia.

Le cortège gubernatorial a reçu toutes les explications nécessaires au sujet du circuit avant d’assister à une course de démonstration passionnante des pilotes professionnels mondiaux dont une pilote femme leur ayant donné du fil à retorde au volant des 20 engins flambant neufs alignés pour l’occasion.

Ce projet est venu s’inscrire dans la continuité des l’activités du Beach club assurées par « Seasand Leisure » au Mazagan Beach & Golf Resort spécialisé dans la location et organisation de randonnées thématiques en Quads, Buggies et Jet ski sous une supervision permanente de moniteurs qualifiés, et ce, pour mieux faire connaitre cette région aux multiples atouts et attraits uniques aux clients du resort.

Le nouveau karting met à disposition des clients des karts puissants avec un carénage choc absorbant, un pédalier ajustable à la taille du client, des feus LED arriéré, une motorisation à 4 temps 270cc. La piste, de 570m linéaire sur une largeur de près de 6m, est dotée de barrières de protection aux normes de la F1 qui absorbent jusqu’à 4 tonnes de pression de chocs. Chaque engin dispose d’un boitier transpondeur pour le chronométrage et la gestion opérationnelle du circuit permettant d’envoyer les résultats des courses en temps réel sur le compte Facebook ou l’adresse email du détenteur de la carte de fidélité.

Une gamme de 7 Karts pour enfants, de 7 à 12 ans, avec un arceau métallique de protection et une ceinture de sécurité est proposée pour permettre à la nouvelle génération de pilotes d’évoluer au sein de l’école de pilotage prévue à cet effet.

L’ouverture de ce karting permet au Mazagan Beach & Golf Resort de renforcer son positionnement en tant que destination de Loisirs par excellence et d’encourager le développement de nouveaux sports au Maroc, tels que les sports mécaniques.

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS