Skip to content

« Kaas chante Piaf » au Mazagan le 23 Novembre 2013

Bannie´re-Patricia-Kaas-951x387-fr

Dans le cadre de sa tournée mondiale « Kaas Chante Piaf », Paticia Kaas se produira en exclusivité au Maroc au Mazagan Beach & Golf Resort pour une nouvelle édition des Mazagan Nights

Perpétuant la tradition Mazagan Nights, cette 14ème édition promet un show unique avec une mise en scène inédite.

La scène du Mazagan ayant fait défiler les plus grands noms de la chanson arabe, Wael Kfoury, Tamer Hosni, Najwa Karam, Elissa, Cheb Khaled, Cheb Mami, Majed Al Mohandes, Fares Karam, Ragheb Alama, c’est maintenant le tour de la plus grande chanteuse contemporaine française de s’y produire. Patricia Kaas rendra hommage à Edith Piaf lors de ce concert exclusif au Maroc qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée mondiale programmée dans plus d’une quarantaine de pays.

En 1988, Patricia devient le phénomène Kaas : son Mec à Elle, sa demoiselle qui chante le blues deviennent les hymnes des années 90. Elle remporte ainsi plusieurs distinctions : Victoire de la musique de la révélation de l’année 1988, Oscar de la chanson 1988, Diamond Award 1989, Victoire de la musique pour la meilleure vente d’albums à l’étranger 1989, Goldene Europa de la chanteuse de l’année 1990, etc. En 1998, Patricia Kaas règne sans partage sur la planète chansons raflant 6 Victoires de la Musique, emportant des millions de fans à travers le Monde. Patricia devient à l’aube des années 2000 l’artiste française la plus écoutée dans le Monde.

2008 marque le retour de Patricia Kaas sur le devant de la scène. Elle nous livre son Kabaret, un spectacle inédit, son hommage aussi passionné que personnel aux années 30.  Toujours investie de la mission de plaire à son public, Patricia a défendu ce spectacle qualifié d’inédit, d’éphémère car le disque comprenant les titres créés sur la scène n’a fait sa sortie qu’au printemps 2009.

Le 5 novembre 2012, Patricia Kaas refait son retour musical via un album-hommage à Édith Piaf, « Kaas chante Piaf », à l’occasion du 50ème anniversaire de décès de la chanteuse. 21 titres mythiques de la grande Piaf sont célébrés par une tournée accueillie par les plus grandes scènes du monde, passant, entre autres, par le Royal Albert Hall de Londres, le Carnegie Hall de New York, l’Olympia de Paris, l’Operett Theatre de Moscou et Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida.

Patricia chantera Piaf lors de la 14ème édition des Mazagan Nights les samedi 23 novembre prochain, offrant aux fans de Patricia Kaas et d’Edith Piaf un show inédit à travers la rencontre de deux icones de la chanson française. A travers cet événement, Mazagan Beach & Golf Resort vise la promotion de la destination au niveau tant national qu’international, en mettant sur scène cette fois ci une artiste française des plus connues et des plus écoutées au niveau international. Mazagan promet, comme à son habitude, une soirée mémorable en présence de la digne héritière de la « môme ».

TwitterFacebookGoogle+PinteresttumblrLinkedInStumbleUponRedditbufferEmail
Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS