Skip to content

Jet Free Style 2ème édition

Jet

Le Mazagan Beach & Golf Resort organise pour la deuxième fois la compétition de Jet Ski Free Style au Chiringuito Beach Club, le dimanche 7 juillet 2013.

Encore une fois, le Mazagan Beach & Golf Resort met à l’honneur les sports mécaniques. Ce dimanche 7 juillet, la 2ème édition de la compétition Jet Free Style ce tiendra au Chiringuito Beach Club pour un show de folie. Cet événement connaîtra la participation du vice champion du Monde de free style, Romain Stampers, et du vice champion d’Europe, Nicolas Denille pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le Mazagan Beach & Golf Resort prouve encore une fois son engagement et son intérêt pour le sport et en particulier le sport mécanique et nautique. Après La nuit de la glisse et la 1ère édition de la Jet Free Style en 2011, le Chiringuito Beach Club accueille cet été la deuxième édition de la compétition Jet Free Style.

Le Jet Free Style est un sport mécanique nautique extrême. Il s’agit de réaliser des figures  alliant vitesse, acrobatie et dextérité en jet ski. Les riders sont notés par un jury spécialisé en fonction de leur prestation et de la difficulté et qualité des figures réalisées, le tout sur plusieurs manches. Le Jet Free Style, en plus d’être un sport pour ses amateurs, constitue un show captivant et fort en émotion pour ses spectateurs.

La compétition Jet Free Style pour sa 2ème édition promet donc un show d’exception pour les amateurs du jet ski, ainsi que pour les amoureux de plage et de soleil. L’évènement connaîtra la participation d’une des plus grandes figures du free style, le Vice Champion Romain Stampers ainsi que le Vice Champion d’Europe, Nicolas Denille.

Cette 2ème édition s’annonce chargée en moments forts et en émotions extrêmes. Une ambiance de compétition mais également de fun animée par notre DJ, faisant ainsi du Chiringuito Beach Club The Place To Be ce week-end.

L’organisation d’un tel événement permet au Mazagan Beach & Golf Resort de renforcer son positionnement  en tant que destination de Loisirs et d’encourager le développement de nouveaux sports au Maroc, tel que les sports nautiques.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInShare on StumbleUponShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone
Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS