Skip to content

Nouvel an dans la magie du spectacle au Mazagan

Banniére Circus

A l’ occasion des fêtes de fin d’année, le Mazagan Beach & Golf Resort vous emmène sur la piste aux étoiles et vous offre le meilleur des numéros de cirque de Las Vegas et de Macao. La soirée du réveillon du 31 décembre sera digne d’un spectacle vivant, promettant un parfum de fête et de musique endiablée. Le Mazagan Circus regroupera jongleurs, acrobates qui offriront des tableaux sublimes et redoubleront d’ingéniosité au sol ou dans les airs. Distribués autour du lobby comme point central, les artistes alterneront performances et déambulations pour des numéros exceptionnels. Les Whirlwind, un duo d’artistes en roller réalisera des prouesses folles sur un podium ; le quatuor d’acrobates très à l’aise sur des vélos à une roue mettra le feu à la piste, tout comme ces acrobates suspendus à 6 mètres de haut qui vous épateront avec leurs voltiges aériennes.

Les restaurants du Resort se mettront eux aussi sur leur 31, rivalisant d’imagination pour proposer une carte digne de cette soirée : huîtres fines de Oualidia, langouste grillée et truffes marocaines au Morjana, oursin farci de tourteau, homard en médaillon et parfait à l’eau de rose au Sel de Mer. Le lendemain, l’Olive’s prolongera la fête avec un brunch raffiné sous forme de buffet aux accents méditerranéens.

Qui dit fête, dit musique. Et là aussi, les soirées du 31 promettent puisque de grands groupes musicaux assureront l’ambiance dans chacun des restaurants : Maxime Karoutchi, figure nationale de la musique judéo-marocaine, animera Le Morjana ; le groupe dominicain Ocho Punto G mettra le feu au Market Place (et le 1er janvier à l’Olive) avec ses rythmes caribéens ; ambiance soul et jazz au Sel de Mer avec le groupe Azul ; enfin, les Ivoiriens de For One et spécialiste de la variété joueront leur musique pop au Palm Grill. Juste avant les douze coups de minuit, la talentueuse chanteuse libanaise, Myriam Fares, enflammera la scène en soirée privée, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Myriam Fares :

Rappelons que Myriam fares est une chanteuse, actrice et danseuse libanaise née à Kafar Shlal, dans le sud du Liban. Comme ses homologues Nancy Ajram, Elissa ou Haifa Wehbe, Myriam Fares chante sur la musique pop fortement imprégnée par la musique traditionnelle (ou l’inverse) que les DJ remixent. Elle fait partie des chanteuses les plus renommées dans le monde arabe.

Ocho Punto G :

Né dans les rues barcelonaises, Ocho Punto G est est un groupe qui fusionne entre la musique africaine et caribéennes en proposant concept rythmique, un mixte de genres et styles qui sont dû à leurs diverses origines et cultures latines.

Maxime Karoutchi :

Maxime Karouchi est né à Casablanca. Loin de la musique, il a mené des études qui l’ont conduit à être ingénieur en mécanique générale. Maxime est considéré comme la figure nationale de la musique judéo-marocaine.

Le meilleur s’invite donc au Mazagan pour un réveillon magique. A découvrir entre amis ou en famille. D’ores et déjà, bonne année 2014 !

Un Commentaire Laissez un commentaire
  1. Shane #

    Happy New Year

    février 11, 2014

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS