Skip to content

Fêtez l’Aid en Famille

Aid El Fitr au Mazagan

La féérie du Ramadan au Mazagan Beach & Golf Resort s’étend jusqu’au Aid qui promet d’être des plus festifs. Le Mazagan Beach & Golf Resort invite cette année toute la famille et les amis à vivre un Aid d’exception dans un cadre et une ambiance uniques.

Le Mazagan Beach & Golf Resort lance du 8 au 12 Août 2013 une offre spéciale Aid inédite, l’occasion rêvée de profiter de vacances en famille ou entre amis. De part son large panel d’activités, le Mazagan Beach & Golf Resort est l’endroit idéal pour satisfaire tout le monde, des plus petits au plus grands.

Avec une offre complète, on peut varier les plaisirs en profitant des activités indoor et outdoor. Equitation, Quads, Centre nautique,  Surf, Jet Ski, Tir à l’Arc, Paint Ball, Golf, Spa et bien d’autres activités. Mazagan a également pensé aux enfants en proposant des programmes d’activités dans ses trois clubs enfants pour satisfaire tous les âges. Et en exclusivité cet été, la Paris-Saint Germain Soccer School s’est installé au Mazagan Beach & Golf Resort pour que les enfants profitent d’un entraînement de champions.

Et vu que l’été n’est pas fini, le Mazagan Beach & Golf Resort propose de profiter de la plage et du soleil en savourant son déjeuner les pieds dans l’eau. Au menu : poisson frais et sushis au Chiringuito Beach Club ou grillades de viande et sandwicherie au Beach Barbecue. Avec une dizaine de restaurant, le Mazagan Beach & Golf Resort satisfait les palais les exigeants. En plus, cette année, Al Firma propose de savourer un dîner marocain traditionnel dans l’authenticité d’un paysage campagnard sous une tente berbère, autour d’un feu sous les étoiles.

Avec cette offre Aid exceptionnelle, le Mazagan Beach & Golf Resort invite toute la famille à profiter de vacances inoubliables dans un Resort où diversité est le maître mot.

Un Commentaire Laissez un commentaire
  1. Ali #

    Merci bien pour cette incroyable source de donnee.

    mars 5, 2014

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS