Skip to content

Fares Karam au Mazagan Nights

Fares Karam au Mazagan Beach & Golf Resort

Plus de 3 ans après son ouverture, fidèle à sa politique événementiel, Mazagan Beach & Golf Resort perpétue la tradition des Mazagan Nights, qui ont vu défiler des grands noms de la scène arabe, en invitant cette fois ci la star Libanaise Fares KARAM, qui a mis le feu à la scène, pour sa 12ème édition.

Après Wael KFOURY, Tamer HOSNI, Raghib ALAMA, Najwa KARAM, Elissa, Cheb Khaled, Cheb Mami et Majed AL MOHANDES, c’était le tour de la star libanaise Fares Karam de faire vibrer le public du Mazagan Beach & Golf Resort aux rythmes de la dabkeh. Il a été accompagné en première partie de la Marocaine Kawtar Sadik, prodige du télé-crochet Studio 2M, pour le plus grand plaisir du public.

Chanteur populaire libanais de variété et de dabkeh, Fares Karam s’est fait remarquer après sa participation à la célèbre émission Libanaise “Studio El Fan” en 1996-1997 où il remporte le prix d’or. Fares Karam a attiré l’attention du public et s’est rapidement fait un nom sur la scène libanaise mais aussi arabe, notamment grâce à un style particulier qui se rapproche style libanais populaire du Dabkeh.

Avec pas moins de 9 albums à son actif, Fares Karam a enregistré certains des tubes les plus plébiscités au Liban et dans le monde arabe. On peut citer son tout premier album paru en 1998 intitulé « Shlon », en passant par Janen, Aktar Min Rouhi, Dakhilo, Waadni ou encore Yo’borni.

Après trois ans d’absence, Fares Karam a récemment sorti son nouvel album “Al Hamdilla qui compte pas moins de 8 hits. Fares Karam a très rapidement réussi à se faire une place entre les géants de la musique arabe et est aujourd’hui considéré comme numéro un de la chanson traditionnelle libanaise.

Cet événement a été organisé dans le cadre de la promotion de la destination Mazagan. En effet, Mazagan Beach&Golf Resort a lancé depuis 2010, les Mazagan Nights, un concept de concert exclusif : tapis rouge, dîner, show exceptionnel et un after show pour passer une soirée exceptionnelle.

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser de l'HTML de base dans vos commentaires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS